Affichage de 39 Résultat(s)
Conseils

Comment bien choisir les volets de votre maison ?

Les volets permettent non seulement l’égaiement de la façade de votre logement, mais ils servent également de protection contre les intempéries et les intrusions. Vous devez les choisir avec minutie en optant pour le bon modèle et en ne négligeant pas leur matériau de fabrication. …

Conseils

Comment bien choisir ses volets ?

Il existe de nombreux types de volets, de matériaux et de formes différentes. Si vous avez besoin de changer vos systèmes de fermetures, nous vous avons préparé cet article, qui récapitule les différentes sortes de volets à votre disposition. Les différentes gammes de volets. Les …

Conseils Non classé

Les bonnes reactions pour sauver sa maison contre les Merules

Les maisons en bois sont très appréciées si elles sont composées de matériau bien traité. Mais dans le cas contraire, elle peut être soumise à quelques problèmes comme le champignon du nom de Mérule. Pour connaître les bonnes solutions contre les mérules, on vous invite à lire notre article jusqu’au bout.  Les mérules, c’est quoi ?  …

Conseils Rénovation Travaux

Comment choisir un bon vitrage ?

L’économie d’énergie devient une option vivement encouragée actuellement pour une vie plus saine. Le choix d’un éclairage naturel constitue une manière la plus courante et la plus facile à mettre en œuvre. Le soleil confère une source d’énergie inépuisable et gratuite et nous gatte d’un …

Conseils Travaux

Combien coute une maison a ossature bois ?

Il existe plusieurs formes de maison selon vos exigences et besoins. Parmi les modèles les plus prisés, il y a la maison ossature bois (mob). Sa particularité réside dans l’utilisation des matières végétales pour les structures essentielles et pour les finitions. C’est un élément qui …

Conseils Travaux

Les rafraichisseurs d’air adiabatique : fonctionnement et avantages

Le rafraîchisseur d’air adiabatique est un appareil dont le refroidissement est obtenu par l’évaporation de l’eau présente dans l’air. Cela rend le climat moins sec et augmentera l’humidité, et c’est pourquoi on l’appelle aussi rafraîchisseur d’air par évaporation. En effet, l’eau qui est libérée s’évapore …